Vitoladens 333-F

Chaudière compacte fioul à condensation

Puissance nominale : de 12,9 à 23,5 kW
Avec réservoir d’eau chaude intégré de 130 litres

Maison individuelle
Nouvelle construction et rénovation

Vitoladens 333-F

Chaudière fioul à condensation au sol avec réservoir d’eau chaude intégré

 


Chaudière fioul à condensation Vitoladens 333-F
Chaudière fioul à condensation Vitoladens 333-F
 
 
 
 

*10 ans de garantie contre les fuites dues à la corrosion, à compter de la date de livraison (avril 2012).

  • Conclusion d’un contrat de maintenance et preuve d’un entretien réalisé selon les documents techniques
  • Qualités de gaz, de fioul, d’eau et d’air de combustion conformes aux directives Viessmann

Le réservoir d'eau chaude sanitaire est intégré à la Vitoladens 333-F pour une alimentation en eau chaude confortable. Avec une contenance de 130 litres, cette chaudière fioul à condensation n'a pas besoin d'une surface de pose plus grande qu'un congélateur. Elle offre la solution idéale pour les espaces restreints en cas de nouvelle construction ou de rénovation du chauffage. Les anciennes installations se composent souvent d'une chaudière et d'un réservoir d'eau chaude séparés. Ceux-ci peuvent être complètement remplacés par la Vitoladens 333-F.

Avec réservoir d’eau chaude de 130 litres 

Vous attendez d'un appareil qu'il vous offre un confort maximum en termes de chauffage et d'eau chaude ? Aucun problème avec la Vitoladens 333-F ! Cette chaudière fioul à condensation économe possède un réservoir d'eau chaude sanitaire intégré de 130 litres pour l'alimentation confortable en eau chaude. 

Brûleur économe 

Le brûleur à flamme bleue compact à deux allures et particulièrement silencieux de cette chaudière à condensation adapte la puissance du brûleur aux besoins de chaleur. Il est à la fois économe et efficace. Le gaspillage d'énergie est donc exclu. Le brûleur fonctionne en version ventouse ou cheminée et permet donc d'installer la chaudière dans n'importe quel endroit. Le brûleur fonctionne avec tous les types de fioul à faible teneur en soufre disponibles dans le commerce.

 

Efficace jusque dans les détails

La Vitoladens 333-F, d'un rendement nominal de 98 % (PCS), intègre désormais une pompe à haut rendement à courant continu permettant d'économiser davantage d'énergie. En comparaison aux pompes traditionnelles, cette nouvelle pompe de circuit de chauffage consomme jusqu'à 70 % de moins d'électricité et répond ainsi aux exigences du label énergétique A.

Régulation Vitotronic confortable

Professionnels et utilisateurs bénéficient au même titre de la régulation Vitotronic simple d'utilisation : le menu de réglage est structuré de manière logique et aisément compréhensible, l'affichage est éclairé, contrasté et facile à lire. Une fonction d'aide informe en cas de doute sur les étapes à suivre. L'interface utilisateur graphique sert également à l'affichage des courbes de chauffe. Si nécessaire, le module de commande peut être déporté de la chaudière grâce à un câble de cinq mètres et monté sur un socle mural.

 

Profitez de ces avantages

  • Fioul à condensation efficace et fiable grâce à l'échangeur de chaleur Inox-radial
  • Rendement jusqu'à 98 % (PCS) / 104 % (PCI)
  • Production de chaleur adaptée aux besoins grâce à un brûleur à flamme bleue compact à deux allures
  • Version ventouse et version cheminée
  • Adapté à tous les types de fioul à faible teneur en soufre disponibles dans le commerce – également au fioul NBN EN 520 : fioul EL à faible teneur en soufre avec mélange à 10 % de biocomposants (FAME)
  • Consommation de courant électrique réduite grâce à la pompe à haut rendement à courant continu
  • Idéale pour l'installation dans une niche, sans espaces sur les côtés
  • Réservoir d'eau chaude émaillé intégré de 130 litres pour une production d'eau chaude confortable
  • Nouvelle régulation simple d'utilisation avec affichage texte et graphique
  • Pourcentage élevé de composants similaires pour tous les appareils compacts