Vitoladens 300-T

Chaudière fioul à condensation

Puissance nominale : de 35,4 à 53,7 kW

Possibilité d’utiliser tous les fiouls EL disponibles dans le commerce.

Maison double
Nouvelle construction et rénovation

Vitolaplus 300

La chaudière fioul à condensation hautes performances la plus vendue au monde

 


Chaudière fioul à condensation Vitoladens 300-T
Chaudière fioul à condensation Vitoladens 300-T
 
 
 
 

*10 ans de garantie contre les fuites dues à la corrosion, à compter de la date de livraison (avril 2012).

Conditions :

  • Conclusion d’un contrat de maintenance et preuve d’un entretien réalisé selon les documents techniques
  • Qualités de gaz, de fioul, d’eau et d’air de combustion conformes aux directives Viessmann

Avec la Vitoladens 300-T, vous ne prenez aucun risque. Que ce soit pour une rénovation ou une nouvelle construction, cette chaudière fioul à condensation au sol séduit par une sécurité d'exploitation élevée et un prix attrayant.
 
La championne du monde 

Avec la Vitoladens 300-T, vous disposez d'une chaudière fioul à condensation hors pair. Cette chaudière à condensation se distingue par sa longévité et une fiabilité extraordinaire. Outre la consommation économique de fioul, les frais d'entretien sont également réduits au minimum.

Dans la plage de puissance de 35,4 à 53,7 kW, la Vitoladens 300-T couvre un large éventail d'applications – des maisons individuelles et à familles multiples jusqu'aux petites entreprises industrielles.

Une forme esthétique 

Grâce à son look high tech argenté, cette chaudière à condensation trouve sa place n'importe où. En principe, aucun espace de chauffage classique n'est requis pour le montage. Un recoin lui suffit dans l'atelier ou la buanderie

Notre succès de vente
 
La Vitoladens 300-T est notre meilleure chaudière pour les puissances de 35,4 à 53,7 kW. Elle offre la solution idéale pour la condensation au fioul, en particulier en cas de rénovation. Grâce à l'utilisation de matériaux de haute qualité et de composants éprouvés, la Vitoladens 300-T est aussi économique que fiable.

Une combustion propre

Le brûleur à flamme bleue Vitoflame 300 garantit une combustion particulièrement faible en polluants, respectueuse de l'environnement et efficace.

Echangeur de chaleur Inox-radial en acier inoxydable

La production de chaleur à deux allures de la Vitoladens 300-T se compose de la surface d'échange biferrale éprouvée et de l'échangeur de chaleur Inox-radial résistant à la corrosion en acier inoxydable. Cette construction garantit une exécution séparée de la combustion et de la condensation et, par conséquent, une condensation des gaz de combustion sans dépôt. Dans la pratique, cela implique des intervalles d'entretien extraordinairement longs pour le nettoyage de la chambre à combustion, ainsi que des coûts d'entretien considérablement réduits. 

Fonctionnement silencieux 

Grâce au silencieux intégré dans la chambre de combustion, la Vitoladens 300-T est particulièrement silencieuse en fonctionnement.

 
Viessmann – Application Vitotrol

Viessmann – Application Vitotrol


L’application Vitotrol permet de commander les installations de chauffage Viessmann à l’aide du système de régulation Vitotronic. L’utilisation est simple, intuitive et confortable à tout moment et depuis n’importe quel endroit..

 
 

Profitez de ces avantages :

  • Surface d'échange biferrale durable et des millions de fois éprouvée
  • Echangeur de chaleur Inox-radial en acier inoxydable
  • Rendement jusqu'à 97 % (PCS) / 103 % (PCI)
  • Facilité d'accès aux surfaces d'échange pour le nettoyage
  • Montage flexible grâce à la version ventouse ou cheminée‏
  • Utilise tous les fiouls EL disponibles dans le commerce. Egalement pour le fioul DIN 51603-6-EL A Bio 10 : fioul EL à faible teneur en soufre avec mélange à 10 % de biocomposants (FAME)
  • Fonctionnement silencieux grâce au silencieux intégré
  • Livraison séparée des composants principaux (corps de la chaudière, échangeur de chaleur, brûleur, etc.) facilitant la pose